Les créateurs

C'est moi. Oui.

C’est moi. Oui.

Moi, c’est fal. Fal, je ne le cache pas, ce sont simplement mes initiales, puisque je m’appelle François Audet-Lapointe. Peut-être que vous vous en foutez de ma vie (et honnêtement je le comprends tout à fait), mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi eh bien…

Pour commencer, j’ai 24 ans, j’habite à Bordeaux depuis 9 ans (j’habitais auparavant à Metz), et je suis étudiant en infographie.

Je suis un passionné de musique depuis tout petit (oui ça fait cliché je sais ^^) et j’ai fait du chant au conservatoire pendant des années, j’ai fait un peu de piano (ne me demandez pas d’en jouer), et surtout j’ai obtenu un diplôme de Musique Assistée par Ordinateur (ouais, MAO, c’est moins chiant), en 2009 au conservatoire de Bordeaux.

J’ai également d’autres passions comme l’informatique, le dessin, le cinéma, et la littérature (même si je reconnais avoir de moins en moins le temps de lire, à mon grand regret).

J’ai commencé à m’intéresser au jeu de rôle puis aux sagas MP3 il y a maintenant pas mal d’années, et j’ai entamé ma première saga, Le Chevalier Bourré, en 2009. Après plus de trois ans à conter les aventures et mésaventures d’Olivier de Lancelot, j’ai décidé de changer un peu d’univers et de m’attaquer à quelques chose… de différent. À la base, Fitzgerald était un projet de bande dessiné réalisé dans le cadre de mes études d’infographie, mais j’ai eu peu à peu l’envie de l’adapter à l’audio. Habitant de puis plus d’un an en colocation avec ma soeur, je l’ai conviée à ce projet, et elle m’aide à construire un peu mieux mon scénario, et fait les voix de plusieurs personnages avec brio.

Les épisodes de Fitzgerald (pour l’instant, 8 sont prévus) sont assez courts, et se veulent rythmés et totalement axés vers l’humour. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cette saga que nous en aurons eu à la créer.

Si toute fois il vous prend l’envie de nous contacter, sachez que je dispose d’une adresse mail : f.audetlapointe[@]gmail.com (faut enlever les crochets, c’est juste pour éviter le spam). Et pis y a la rubrique pour me contacter aussi, sur le site.

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur mes autres projets, je vous propose de découvrir mon site internet (encore en construction…) : http://www.studiosfal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *