Episode un – védeuh.

Il était temps me direz vous! Eh bien oui, nous voilà de nouveau sur les rails de Fitzgerald. Maintenant que je peux mettre le Chevalier Bourré un peu côté, je devrais avoir plus de temps à consacrer à cette nouvelle saga, qui je l’espère, vous amusera autant que nous. Je dis nous car je rappelle que cette saga est le fruit d’un travail d’équipe : ma soeur Léotte et moi, puisque nous sommes en colocation, et profitons donc de cette cohabitation pour faire des choses constructives… Ou pas, comme Fitzgerald!

Pour ceux qui se demande ce qu’est Fitzgerald voici un petit résumé : Fitzgerald, jeune lutin dragueur et fainéant, qui s’apprête à voir sa vie changer du tout au tout, lorsque le Roi du Royaume de la Poudre d’Escampette (eh oui, nous sommes dans un monde de contes de fées) annonce dans une lettre que tous les chômeurs du Royaume doivent impérativement se rendre au camp militaire d’entraînement de Shfarznblurg, en vue d’une future mission pour le Royaume… Mais ce que Fitzgerald ne sait pas, c’est que ce n’est que le début de ses pérégrinations!

Pour cette nouvelle version du premier épisode, qui se devait d’être dépoussiéré, j’ai légèrement amélioré le mixage, notamment vers la fin de l’épisode, et nous avons surtout modifié la voix du Colonel, pour lui donner un côté plus… euh… Enfin voilà quoi ^^ En espérant que ça vous plaise 😉

Cékoikispasse?

Dans cet épisode, y a des lutins qui draguent des fées, y a des gros baraqués, des rois tout ridés, et des colonels tout fâchés.

picto-telecharger-2c21bc8

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

2 réflexions au sujet de « Episode un – védeuh. »

    1. Fal Auteur de l’article

      Merci 😉 . Bien vu pour la voix du Vieux Shnock, je dois avouer que j’aime bien faire cette voix-là ^^. L’épisode 4 est en cours d’écriture et les enregistrements on démarré, j’espère donc le sortir d’ici la fin du mois.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *