Contactez-moi ! (Je vous jure, ça me fait plaisir)

15 + 12 =

8 Commentaires

  1. Tahroy

    Je viens de passer deux semaines à écouter tranquillement cette saga, une véritable petite pépite et des chansons agréables ! Un grand bravo. 🙂

    Réponse
  2. Syna

    Bonjour Fal !

    Après avoir écouté et réécouté Le Chevalier Bourré, j’ai découvert Fitzgerald totalement par hasard ! Et j’ai beaucoup aimé. Je trouve l’histoire, l’humour, les voix et les musiques plus aboutis que dans la première saga, mais on retrouve la même ambiance décalée et des personnages tout aussi déjantés !
    Bravo pour la qualité, j’avais hâte de retrouver l’histoire à chaque fois que je devais la quitter pour faire autre chose !^^
    Merci beaucoup pour ces moments de joie (si si !) et de rire, j’écouterai la prochaine avec grand plaisir (si prochaine il y a…je croise mes 8 orteils :p ) !

    Excellente continuation à toi et tes « collègues » et encore bravo ! 🙂

    Réponse
  3. Simarius

    Quel plaisir d’entendre ce récit! Quel ambiance, quels personnages, quels histoires et quels qualités sonores! Les Contes De Fitzgerald est l’une des meilleurs créations audios que j’ai entendu. Bravo à vous Fal pour ce bijou d’humour et de musique. J’attendais la fin avec appréhension, mais cette attente en valait au final largement la peine. Merci merci merci!
    Les personnages sont attachants, les rebondissements surprenants, l’humour est varié, original et adapté aux différents caractères, et la musique… rhalalalala… à chaque fois que j’entendrai de la basse, je me souviendrai de ses musiques je crois.
    Encore bravo et merci!!

    Réponse
    • Fal

      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait chaud au cœur.
      J’ai été très content de réaliser cette saga qui m’a accompagné pendant plusieurs années de ma vie, j’ai eu la chance d’avoir des acteurs fabuleux et très impliqués dans leurs rôles, ça a permis de donner vie à cet univers particulier.
      Je n’exclus pas de sortir quelques épisodes spéciaux de temps à autres, des épisodes spin-off pourquoi pas ^^. N’hésite pas à aller écouter « Les Pourfendeurs », co-réalisé avec François TJP, ce n’est pas du tout le même univers, mais on retrouve assez souvent le même humour un peu débile ^^
      à bientôt 😉

      Réponse
  4. Cirth

    C dommage que votre saga ne soit pas tres connue, vous faites du bon travail

    Réponse
    • Fal

      C’est très gentil 😉 cela dit même si la communauté d’auditeurs est restreinte au moins ils sont tous sympas !
      Et puis je pense que beaucoup de gens écoutent sans commenter (l’épisode 1 du livre III a fait quasi 1000 vues en 3 semaines sur Youtube… C’est pas mal. Mais j’ai pourtant très peu de commentaires dessus).
      Je suppose que c’est lié à l’époque… Les gens consomment à la chaîne sans trop faire gaffe.

      Réponse
  5. mimil

    Juste de lire le titre du site j’ai la musique du générique dans la tête.

    Réponse
    • Fal

      Haha ^^ Je suis vraiment machiavélique.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This